Présentation de l’association ASSO BDPV

logo_Asso_BDPV

L’association Loi 1901 (but non lucratif) « ASSO BDPV » a pour objet de :

• Favoriser le partage et la diffusion d’informations sur le photovoltaïque, à destination du public et principalement des particuliers désirant devenir ou étant déjà producteurs ;
  • Promouvoir par tous moyens la production d’électricité photovoltaïque par les particuliers et plus généralement la production d’électricité photovoltaïque raccordée ou non au réseau au détriment des énergies fossiles ;
  • Promouvoir le site web BDPV[1] par toute action le permettant ;
  • Participer à des actions, animations, proposées par d’autres associations, organismes et offices, dans le cadre de ses centres d’intérêts ;
  • Encourager la réduction de la consommation d’électricité.

[1] BDPV : Site gratuit qui permet aux propriétaires de panneaux photovoltaïques de suivre l’évolution de leur production d’électricité au fil des ans et de la comparer à des installations proches. Le site aide également, n’importe quel internaute, à connaître la future production d’une installation, à trouver les installations proches de chez lui.

Rejoignez-nous, l’adhésion à vie est de seulement 20€ !

PartagerPartage sur FacebookPartage sur TwitterPartage sur GooglePlusShare on PinterestShare on Linkedin