Les impôts persistent : ASSO BDPV ne peut toujours pas délivrer des reçus fiscaux :-(

Nouvelle déception.

Après avoir été reçu par un Collège territorial et été auditionné pendant une vingtaine de minute, l’administration fiscale persiste refuse toujours d’autoriser ASSO BDPV à délivrer des reçus fiscaux, prétextant que le site BDPV est une activité lucrative, aussi étrange que cela puisse paraître.

Ils continuent à refuser de voir que ASSO BDPV ne fait pas que gérer le site BDPV (oubliant nos publication scientifiques sur le photovoltaïque, nos informations et actions pédagogiques sur le photovoltaïque, nos aides pour que des personnes installent du photovoltaïque, …). Et ils considèrent que gérer le site BDPV est une activité lucrative.

Outre ces éléments qui semblent incohérent avec nos actions et avec la réalité, nous sommes également déçus que le Collège ne nous demande pas plus de justifications qui auraient pu les aide à changer d’avis.

Mais nous allons encore nous battre pour faire reconnaître ASSO BDPV comme un organisme d’intérêt général car nous refusons d’accepter cette décision des impôts !

PartagerPartage sur FacebookPartage sur TwitterPartage sur GooglePlusShare on PinterestShare on Linkedin

One thought to “Les impôts persistent : ASSO BDPV ne peut toujours pas délivrer des reçus fiscaux :-(”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *